mardi 15 décembre 2015

Peau neuve sur le Blog !

Bonjour, bonjour !

Voila très longtemps que je ne m'étais pas occupée de ce bog, et bien que mon périple au pay du matin calme soit terminé. J'ai encore quelques photos oubliées à mettre dessus ainsi que ces photos de mon cours séjour à Tokyo au Japon. Lorsque j'aurai finit de poster toutes mes photos j'aimerais donner une seconde vie à ce blog. Plus tard je pense faire des articles sur les artistes coréens que je suis ou des nouvelles découvertes, ainsi que des critiques sur les films et séries coréennes que je regarde. De temps en temps également je posterais des petites BDs sur des anecdotes pendant mon séjour en Corée. Tout ces projets n'ont pas de dates précises mais ne vous inquiétez pas je m'attellerais à la tâche !

Des photos de ma dernière visite dans mon quartier préféré, Hyewa et Insa-dong !


Oh la belle porte !









Les murs à l'intérieur de la station d'Insa-dong.










Les petites rues marchandes d'insa-dong. Magasins de mode, création et petits café tout choupi sont au programme !





Une façon original de présenter ses produits !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire