lundi 2 mars 2015

Soon....Japan !

Soon I'm going to Japan. Just before leaving Korea, I go a week with my best friend in Japan. For me and also my best friend it's our teenager dream coming true. My mother send me not long ago all the needy stuffs so I won't get lost over there ! I'm soooo looking forward to it :D !!!!
Juste avant de partir de Corée, je vais en profiter pour faire un tour au Japon.  C'est la porte a cote et du coup ça coûte trois fois rien d'y aller. Mais aussi c'est mon rêvé d'adolescente qui va se réaliser ! Ma meilleure amie me rejoins en Coree dans 3 semaines et ensemble nous partirons en escapade et a l'aventure au pays du soleil levant pour notre plus grand bonheeeeuuur :D ! Mounyaaaaa ! Je suis excitee comme une puce et en meme je dois faire les preparatifs pour deux personnes donc faut pas que je me laisse avoir par le stress......



`

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire