lundi 6 octobre 2014

World Alliance of Religion Peace Summit

J’étais la ! Et pour la petite histoire, je savais pas du tout que j'allais participer a un tel événement. Ce sont mes profs de coréens qui m'y ont emmenés en me disant que c’était un festival international. Je ne savais rien de plus. Et donc effectivement c’était international, Le sommet de l'alliance des religions du monde pour la paix. C'est du festival ça ! Ça a été une journée très intéressante et je trouve l'initiative très belle. Ensuite comme moi et la religion, c'est un peu complique, il y a eu certaines choses dites auxquelles je n’adhères pas. Ce que j'ai préféré pendant cette journée était la performance de l'Arirang ! C’était simplement un moment magique et magnifique !

I was there ! Little fact about this day, I didn't know I was going to such an event. My teachers invited me telling me there was an international festival, and that's all I knew going there. It was indeed international, and very big event ! It was a very interesting day seeing all these people from all over the world reunited there for the peace, a very beautiful initiative. Well I didn't agree with everything they said as they were mostly religious people and I'm not. My favorite moment of that day was the performance of Arirang. Absolutly magic and beautiful !
i vous voulez en savoir plus sur cet evenement allez voir leur site : http://warpsummit2014.org/
If you want to know more about this event go read this : http://warpsummit2014.org/

Lunch time before entering the stadium..
La pause dejeuner avnt de rentrer dans le stade...








































Arirang performance : 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire