jeudi 9 octobre 2014

Sorae Maeul

Sorae Maeul est le quartier français de Séoul, bien que maintenant la communauté française n'y soit plus aussi grande qu'avant il y a toujours le lycée français, et on peut encore y retrouver quelques magasins avec la devanture en français. Depuis que j’étais arrivée en Corée je n'y étais pas encore aller pour la simple et bonne raison que je n’étais pas venu a Séoul pour rester en France. Mais j'ai finalement bien fait de m'y rendre car c'est un quartier très agréable.
Sorae Maeu is the french area of Seoul. Althought ow the french is not so big anymore they still have the french high school and you can see frenchy stuff in the area. Like information placards or shops.



Pause Café avant la balade...
The coffee break before the stroll...


La pancarte a la française devant le lycée français.

Les rues montantes de Seoul sont partout y compris Sorae Maeul..



Le Parc Montmartre, X) j'ai bien rigolé en voyant le nom du parc et la petite pancarte clichée a l’entrée du parc...N’empêche que ce parc est le plus agréable que j'ai pu visite depuis que je suis a Séoul. C'est tellement calme que l'on se croit a la campagne...J'ai adoré flâner dans ce parc..
The Montmartre Parc, I had a good laugh when I saw the  very cliché placard at the enter of the parc...But this parc is the quiest and nicest parc I ever visited since I've been in Seoul. It's so quiet that you don't even feel being in the center of the city anymore. It's countryside like...I loved to stroll in this parc.

















Le pont de la chenille...
The Caterpillar bridge......



et le retour a la civilisation...
going back to civilization....









La nature reprend toujours le dessus...









Mes fleurs préférées !!!














Comme Alice nous avons suivi le lapin..mais on s'est pas retrouvées au pays des merveilles, on a juste trouve un deuxième lapin...
Just like Alice we followed the rabbit.... :) !







So cuuuute !!!!

















Je fonds...


Une super après-midi !!!
It was a wonderful day !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire