dimanche 19 octobre 2014

Incheon Port

Last week I went with my korean family to Incheon Port. Finally able to see the sea ! Last time was a year ago...The area we went to, there were a lot of play shops and attractions for kids near the sea.
La semaine dernière je suis allée avec ma famille coréenne au port d'Incheon. Enfin j'allais revoir la mer ! Un an que je n'y étais pas allée. Pres du port il y avait tout un espace avec pleins de jeux et d'attractions pour les enfants. Un peu comme une fête foraine mais permanent.




Ce qu'on peut voir en hauteur sont les rails du tramway d'Incheon.
What we can see up in the pictures are the rails of the tramway of Incheon.





Regardez moi ce beau coucher de soleil !
Look at this beautiful sun-setting !





Fishing...
La pêche...




C'etait la maree montante, on peut donc voir des escaliers presque engloutis...






Next stop was to a restaurant near the sea where the Yus made me eat THIS !!! X) Kind of disgusting when you see it but very delicious. Even if at first I was reluctante. I saw one of the things move, it was still alive, yeeeack !
Sur le retour pour Seoul, on s'est arrêté dans un resto près de la mer pour que je goûte au fruits de mers et merveilleuses autres chose de l’océan coréen...Les Yus m'ont donc fait manger CECI !!! X) Ça a effectivement pas l'air très appétissant comme ça mais c'est très bon en fait ! Meme si au debut je voulais vraiment pas gouter au plat...Surtout après avoir vu une espèce de grosse moule dans un des coquillages bougé facon alien..C'etait encore vivaaaant , beeaaark !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire