dimanche 5 octobre 2014

Gimpo area

Ça va faire bientôt exactement 6 mois que je vis en Corée et pendant tout ce temps je suis restée dans Séoul (Pour des milliers de raisons, argent, personne voulant partir a l'aventure avec moi). Du coup je commence a faire une petite overdose de la Capitale, même si Séoul reste une super ville. Ayant besoin d'en sortir un peu, je suis allée a Gimpo, une banlieue de Séoul, ou se trouve d'ailleurs l’aéroport pour les vols nationaux.
It will be soon exactly 6 months that I live in Korea, and all this time I just stayed in Seoul. Even if it's a really interesting city, I started to be a bit tired by the fast livestyle of Seoul anfd I needed to get out of it. I couldn't really go far so I went to Gimpo with a friend. It's where there is the national airport and it's kind of the suburb of Seoul. 

On s'est faite un ptit restau bien sympa ! Regardez moi comment cette salade a l'air trop bonne :P !
We ate ate a nice restaurant (suposedly american). See this super good looking salad, Yummy !



Enjoying my food !


On a fait les lèches-vitrines et j'ai trouve ces supers jolies cartes. C'est pour vous les copains, je penses a vous. Il faut juste que je me bouge pour aller a la poste en ensuite toutes ces belles cartes arriveront a destination !

Did a bit of shopping, I found beautiful cards !


Apres ça nous sommes allées voir Lucy de Luc Besson, qui d'ailleurs n’était pas si mauvais que ça. Faut juste pas se prendre la tête quand on le regarde.
Ensuite nous avons fait une petite balade dans le coin ou se trouvait une très jolie aire avec jeux, fontaine et plein de vert. On avait aussi un très beau ciel dégagée ce jour-la.  Haaa la nature ça me manquait ! C'est dans ces moments la que je me rends compte que je suis vraiment une fille de la province X).

We went to the cinema to see "Lucy". And then we took a nice walk in the area.
This day the sky was really clear with no cloud. It was really beautiful !


Concert de fontaine XD avec la musique de James bond ( c'est pas une blague) et ensuite la chanson parfaite pour l’agréable soirée que je passais : Fly Me to The Moon. C’était la pleine lune en plus ce soir-la !
Live foutain with James Bond music (Yeah it's real, not a joke !) and then the perfect song for this delicious evening : "Fly Me to The Moon". It was actually the full moon this night....





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire