jeudi 25 septembre 2014

Insa- dong

Nouveau ptit café trop mignon dans Insa-dong, tout y été juste parfait !
New cute coffee shop, every thing was so detailled, amazing !


Look at the entrance of the shop, so cuute !
Regardez moi cette super jolie devanture !
















Cosy, cosy !




Miam, miam !






Il y avait aussi un étage, qui était aussi sympa a voir. Sous les toit :) !
There was as well a second floor which was nice too !




Le magasin d'en face etait un fleuriste. Tout est vert, trop jolie !
The shop on the other side of the street is a florist. Everything is green, prettyyy !



Streets of Insa dong.
Les rues d'Insa Dong.













J'ai vraiment beaucoup aime cette visite avec Lois. J’étais déjà allée a Insa-dong avant mais la journée. Y retourner le soir, avec Lois, a donne une toute nouvelle dimension au quartier. Insa-dong a vraiment une ambiance particulière après 8 heure du soir, que j'aime beaucoup. On a l'impression que le temps ralentit. Dans cette ville ou tout va si vite, il y aura toujours ce petit coin ou je pourrai aller le soir pour souffler !
I loved this evening visit of Insa-dong. The atmosphere is really differente from day time, you feel like time is slowing down. And this is perfect in the big fast and lively city of Seoul to have this sort of place to go, to breathe again !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire