mercredi 24 septembre 2014

Cat Cafe

Avec Lois on a essayé le Cat Café a Hongdae (quartier étudiant)! Il y en a plein actuellement a Séoul. Ça se fait aussi a New York. En fait, ben c'est un café avec des chats dedans, si il viennent te voir, tu peux les caresser, jouer avec eux, tout ça tout ça en même temps de boire un ptit café ou soda ! Et ben moi en tout cas j'ai fondu ! Maintenant j'en suis sure, je veux un CHAAAT !

With Lois, we went to a Cat cafe in Hongdae (student area).Actually there are plenty in Seoul. In New York too, I heared that there are a few. Cat cafe as it name explain is a cafe with cats ! You can cuddle, play with them and at the same time enjoy a coffee or soda. Well for me I melted right away, and now I want a cat !


Ouuh yeaah, you like that !
T'aimes chat hein ?


Ce chat est devenu notre chat pour l’après-midi. On a l'a surnommé le shoute car il était coooompletement 2 de tens X) !


Regardez moi ces yeux blasés !




Munyyyyyyaaa ! Trop meugnon...







Hahaha X) ! Cuuute.














Je fonds.....
Heart melted, sucess !








Coucou !














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire